jeudi 26 juillet 2007

Mon Premier Billet

Perdu(e) dans le techno-puzzle du monde numérisé ? Etes-vous à la recherche d'un logiciel qui face son boulot correctement sans vous donner la migraine ?

Si oui, alors vous-êtes sur le bon site que vous-en rêviez.

Ayant une bonne connaissance dans les domaines de l'informatique et de la programmation, j'ai crée ce blog pour vous présenter les meilleurs logiciels et produits du monde informatique qui vous intéressent.

J'en parlerai aussi d'astuces pour améliorer votre vie numérique quotidienne, de logiciels libres (Open-Source), de mots informatiques, humour du web, ...

Bref, un peu de tout et tout ce qui est important à connaître en priorité.

PS: Comme mon blog est dans son début je voudrai bien avoir vos avis en votant sur la qualité de mes articles dans la boîte à votre droite. Et aussi, n'hésitez pas à donner vos commentaires.

Merci,
TechTester

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne initiative !

Je me suis inscrit à ton flux rss pour te lire dès qu'il y a du 9 ;-)

Bon courage et bonne continuation :-)

A+

Tech Tester a dit…

Merçi, j'essayerai de faire de mon mieux et quelquechose de différent des magazines informatiques sur Internet ;)

 
Clicky Web Analytics